Obtenir du trafic, c’est bien. Mais obtenir du trafic qui convertit, c’est encore mieux.
Vous cherchez à faire décoller votre entreprise en France ?
Si vous lisez ceci, vous êtes probablement à la recherche d’un expert qui :
- peut fournir un contenu original et de haute qualité
- sur une variété de sujets
- en français
Bonne nouvelle, vous avez trouvé cette personne ! Et il y a un bonus pour vous. Je ne me contente pas seulement de cocher toutes les cases de votre liste. Si vous m’engagez, vous bénéficierez également des qualités suivantes :
- fiabilité
- excellente communication
- compréhension et respect des délais

En bref, mon travail consiste à vous aider à obtenir plus de ventes et de prospects grâce à la rédaction de contenu et au référencement.
Obtenir du trafic, c’est bien. Mais obtenir du trafic qui convertit, c’est encore mieux. Et c’est ce que je recherche toujours.
Je m’appelle Fabrice, je vis à Marseille, en France, et je suis un rédacteur de langue maternelle française. Parlant couramment l’anglais avec plus de 8 ans d’expérience en copywriting, rédaction de contenu SEO et traduction.
Mon objectif est d’inciter les gens à agir, que ce soit en s’inscrivant à une newsletter, en commandant un produit en ligne, en lisant un article, ou en cliquant sur une publicité, etc.
En tant que rédacteur, copywriter et écrivain français, je suis là pour vous aider dans de nombreuses tâches, comme :
- Création et optimisation de contenu engageant en français
- Rédiger un contenu attrayant pour votre page d’atterrissage, votre blog, votre site web
- Traduire votre site web en français ou vice versa
- Optimiser le texte de vos annonces PPC
- Création de descriptions de produits pour votre boutique
- Relecture de documents
- Et bien d’autres choses encore !

Comment un copywriter peut vous aider à booster vos ventes?
Engager un copywriter peut aider à booster vos ventes pour plusieurs raisons :
- Des compétences en rédaction persuasive : Les copywriters sont des experts en rédaction persuasive. Ce qui signifie donc qu’ils savent comment utiliser les mots pour convaincre les gens d’acheter un produit ou un service. Ils peuvent ainsi créer des messages qui suscitent des émotions chez les clients potentiels, qui les incitent à agir.
- Des connaissances en psychologie de l’acheteur : Les copywriters comprennent également la psychologie de l’acheteur et comment les clients prennent des décisions d’achat. Ils peuvent donc utiliser ces connaissances pour créer des messages qui répondent aux besoins et aux désirs des clients potentiels. Ce qui peut ainsi aider à augmenter les ventes en ligne.
- Un contenu de qualité supérieure : Les copywriters peuvent aussi fournir un contenu de qualité supérieure pour vos pages de vente, vos publicités, vos courriels marketing, etc. Le contenu de qualité supérieure peut aussi aider à établir votre crédibilité et à établir la confiance avec les clients potentiels.
- Une stratégie marketing efficace : Les copywriters peuvent également vous aider à élaborer une stratégie marketing efficace en utilisant des messages qui résonnent auprès de votre public cible. Ils peuvent travailler avec vous pour comprendre vos objectifs commerciaux et ainsi créer facilement des messages qui vous aideront à atteindre ces objectifs.
Dans l’ensemble, engager un copywriter peut être un investissement rentable pour votre entreprise. Car cela peut vous aider à augmenter vos ventes et à améliorer votre retour sur investissement.
Vous avez besoin d’aide pour votre projet ou votre site?
Travaillons ensemble pour optimiser votre site Web!
POURQUOI TRAVAILLER AVEC MOI ?
Je ne suis pas une agence. Je travaille seul et je comprends à quel point il est important de prendre le temps de bien comprendre les besoins et l’unicité de quelqu’un pour l’aider à réussir sur le marché français.
✅ Disponible sur Upwork, Gmail et bien d’autres canaux avec des horaires flexibles….
✅ Des mises à jour fréquentes sur le projet (vous ne serez pas tenu dans l’ignorance).
✅ Certifié et expérimenté
✅ Des prix compétitifs (pas de frais élevés comme les agences de référencement traditionnelles).
✅ Rapidité d’exécution et attitude amicale.
Alors, imaginez un instant voir votre visibilité et votre notoriété augmenter soudainement grâce aux puissantes techniques de copywriting d’un Français qui connaît très bien le marché français et ses caractéristiques, ses nuances, ses secrets ! Cela ne serait-il pas agréable ?
Comprendre vos prospects, utiliser le même langage qu’eux, créer la rareté dans leur cerveau… Voici quelques-unes des méthodes qui vous permettront de vous démarquer. Mais d’abord, je vous laisse me parler de votre projet. Ensuite, je vous offrirai un soutien personnalisé, fiable et efficace.
N’hésitez donc pas à m’envoyer un message pour me parler de votre projet. Je suis heureux de vous aider dans tous vos projets !

Pourquoi embaucher un copywriter pour votre site en France ?
Engager un rédacteur français pour votre site web en France présente de nombreux avantages.
Voici quelques unes des principales raisons pour lesquelles vous devriez envisager d’embaucher un rédacteur français :
- Langue maternelle française : Un rédacteur français est de langue maternelle française et peut écrire de manière à toucher le public français. Il comprend les nuances de la langue française, ce qui est important lorsqu’il s’agit de rédiger un contenu persuasif et attrayant.
- Compréhension culturelle : Un rédacteur français comprend la culture française et peut adapter votre contenu aux normes et valeurs culturelles de votre public cible. C’est important car les cultures ont des modes de communication différents, et un rédacteur français peut vous aider à éviter les faux pas culturels.
- Optimisation du référencement : Un rédacteur français comprend le paysage de la recherche en France et peut optimiser votre contenu pour les moteurs de recherche français. Il peut effectuer une recherche de mots-clés et créer un contenu qui se classe bien dans les résultats de recherche français.
- Rédaction professionnelle : Un rédacteur français est formé à la rédaction professionnelle et peut créer un contenu grammaticalement correct, bien structuré et persuasif. Il peut également adapter son style d’écriture à la voix et au ton de votre marque.
- Temps et rentabilité : engager un rédacteur en freelance peut vous faire gagner du temps et de l’argent à long terme. Il peut créer un contenu de haute qualité rapidement et efficacement. Ce qui vous permet ainsi de vous concentrer sur d’autres aspects de votre activité.
Dans l’ensemble, l’embauche d’un rédacteur français peut vous aider à créer un contenu de haute qualité, engageant et persuasif qui trouve un écho auprès de votre public cible français. Ils peuvent vous aider à éviter les barrières culturelles et linguistiques et à augmenter vos chances de succès sur le marché français.